Champions !

27ème journée de Bundesliga, le Bayern de Munich est opposé au Hertha Berlin. Six minutes de jeu à peine et l'excellent Toni Kroos ouvre le score suivi de près par Mario Götze puis en toute fin de match le grand Franck Ribéry offre un dernier but aux champions. Oui les champions en seulement 27 journées, un record, et quel record, puisque le club avait déjà effectué la saison dernière une bundesliga parfaite. Les Bavarois sont en train de nous refaire le même scénario qu'en 2013, les Müller, Schweinsteiger et Robben veulent encore écrire leur histoire et l'Histoire du Football.

Désormais, nouveau challenge pour les Munichois, la Coupe d’Allemagne et surtout la Ligue des champions pour réaliser le triplé comme la saison dernière.

Nous vous proposons de découvrir la joie des hommes de Pep Guardiola à travers leurs réactions.

Manuel Neuer : « Bien qu'il fasse un peu froid à Berlin en Mars, on peut vous dire que nous sommes chauds et que nous voulons gagner chaque match maintenant ainsi que la Ligue des Champions. Nous sommes heureux et fiers, c'est quelque chose de spécial quand vous obtenez à un stade aussi précoce le titre de champions d'Allemagne, nous sommes les maîtres allemands. » (Sport bild.de)

Thomas Müller : « Quelle nuit de fête! Nous la méritons! Champions d'Allemagne 2014 » (Twitter)

Dante : « Très heureux d'avoir gagné la Bundesliga. Notre saison est tout simplement Magique ! » (Twitter)

Toni Kroos + Jérôme Boateng : « 25 Mars déjà et Champions d'Allemagne! Incroyable! Merci pour votre soutien, nous sommes très fiers. » (Twitter)

Rafinha : « Je suis très content d'avoir à nouveau remporté le championnat d'Allemagne. Il faut remercier l'équipe car ensemble nous faisons une superbe saison, c'est une équipe incroyable ! » (Twitter)

Thiago Alcantara : « Oui nous sommes champions !!!!» (Twitter)

Xherdan Shaqiri : « 5 ans que je suis professionnel et 5 titres, c'est incroyable, merci à vous, merci l'équipe. » (Twitter

Mario Mandzukic : « Mon dieu nous sommes champions, nous sommes champions d'Allemagne. » (Twitter)

Pep Guardiola : « Je suis évidemment ravi que l'on ait conservé ce titre. Je tiens à féliciter tous mes joueurs et remercier le club pour m'avoir permis de réaliser cela. On a eu beaucoup de blessés ces derniers mois, on n'a pas toujours très bien joué mais mes joueurs ont montré du caractère. Ce soir, on a été très dynamique d'entrée de jeu. En seconde période, on a un peu trop voulu contrôler et on a oublié un peu l'attaque. Personnellement, ce titre est pour Uli Hoeness, une personne importante du club. » (SpaceFoot)

Photos Facebook officiel Bayern München

Photos Facebook officiel Bayern München

Retour à l'accueil