Vettel, élu au premier tour

Sans surprise, Sebastian Vettel remporte le Grand Prix de Singapour devant Fernando Alonso et Kimi Räikkönen. L'Allemand se rapproche de plus en plus de son 4ème titre mondial et on peut même se demander qui viendra lui voler la vedette, car désormais, il reste invaincu et invincible. Grâce à sa course d'aujourd'hui, il consolide sa place de leader au championnat des pilotes.

Voici les réactions (canal +) de trois pilotes avec le sourire.

Sebastian Vettel : « Le départ était un peu compliqué, j'ai pu quand même remonter dans les premières positions grâce à des virages serrés. Merci à toute l'équipe pour ce super travail. J'aime beaucoup ce circuit. »

Fernando Alonso : « J'ai fais un excellent départ, nous avons utilisé une stratégie différente qui a payé et cette deuxième place est une surprise pour moi. Je félicite Red Bull mais j'espère faire mieux la prochaine fois. »

Kimi Räikkönen : « Aujourd'hui, je n'ai pas souffert de mon dos pendant la course. J'avais une bonne vitesse de pointe et j'ai dépassé pas mal de personnes. Je suis quand même content de ma course. »

Vettel, élu au premier tour
Vettel, élu au premier tour
Retour à l'accueil