Monaco envoie un signal

Monaco qui frappe fort au vélodrome, Lyon qui coule à Evian et Paris qui s'en sort dans les arrêts de jeu. Retour sur la 4ème journée de ligue 1.

Le premier choc de la saison a tenu toutes ses promesses. Dans un box to box à l'anglaise, L'AS Monaco a pris le meilleur sur l'OM en seconde période grâce à des buts signés Falcao et Rivière. Et ce malgrés une bonne première mi-temps des olympiens récompensés par l'ouverture du score de Lucas Mendes (44ème). L'ASM prend seul la tête du championnat devant Marseille.

Catastrophique...

Plus tôt ce samedi, Lyon avait pris une douche bien froide à Evian TG. Une quatrième défaite consécutive pour les gones. D'autant que les lyonnais ont de quoi s'inquitier au vu de la prestation des leurs, battu 2-1 sur un doublé de Bérigaud. La première mi-temps de Lyon aura été catastrophique. Le Paris SG a lui aussi souffert face à des Guingampais généreux. Il a fallu attendre la 91ème minute pour voir une sta... un gamin de 18 ans délivrer le parc : Adrien Rabiot. Ibra aussi a ouvert son compteur but cette saison dans le temps additionnels.

Et Nice dit adieu au stade du Ray...

Eliminé de la Ligue Europa cette semaine, l'ASSE a rejoint l'OM et Monaco sur le podium grâce à un succès 2-1 contre Bordeaux. Et Nice a dit adieu au stade du Ray sur un match nul 2-2 face à Montpellier.

Soporifique...

Dans les autres matchs , Lorient s'est imposé 1-0 contre Valenciennes et Bastia a encore assuré le spectacle face à Toulouse avec une victoire 2-1 à 10 contre 11 pendant plus d'une heure. Mais cette quatrième journée nous a également offert trois 0-0 soporifique... Rennes-Lille, Reims-Nantes et Sochaux-Ajaccio.

Retour à l'accueil