Après la rencontre Brive-Castres (34-0), Guillaume Namy, l'aillier du CABCL a bien voulu répondre aux questions des jeunes journalistes.

Bonsoir Guillaume, tout d'abord bravo pour cette victoire. Vous pensiez arriver à ce score ?

Sincèrement non, enfin on voulait gagner le match à tout prix et c'était la victoire qui était annoncée avant ce match, on s'est concentré sur ça. On nous a tellement mis sous pression qu'effectivement ça devait se passer comme ça. C'est tant mieux pour nous et c'est que du bonus pour la suite.

Ça a été quoi le mot d'ordre dans les vestiaires avant la rencontre ?

Ça a été d'abord de se donner à fond, de pas compter. On l'a fait pour nos amis qui ont eu de graves accidents cette semaine, Alexandre Barozzi et Olivier Caisso et ensuite de rester toujours dans cette euphorie, dans cet état d'esprit positif.

Le point fort ce soir, c'était la discipline, presque un sans faute et une bonne technique avec un rugby quasiment parfait.

C'est clair que la discipline et la défense nous ont permis de marquer ces points et c'est vrai, ça a été complet, très complet même et on peut dire que c'est un match référence.

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une aussi bonne ambiance, ici à Brive, vraiment vos supporteurs ont été géniaux ce soir.

Oui ça a été un tout et de toute façon quand on gagne et qu'on avance comme ça sur le terrain, c'est toujours grâce à la joie de nos supporteurs dans les tribunes et ils nous l'ont bien rendu ce soir et surtout en fin de match. J'espère que ça va durer encore longtemps.

Guillaume Namy : "On l'a fait pour nos amis".
Guillaume Namy : "On l'a fait pour nos amis".
Retour à l'accueil